COYOTE PARTENAIRE DE LA NOUVELLE CAMPAGNE BOB

7
1320

Coyote est partenaire de la nouvelle campagne BOB qui vient d’être lancée hier et sensibilise ses 900.000 utilisateurs aux dangers de l’alcool au volant.

Concrètement, jusqu’au 31 janvier 2016, Coyote fera apparaître au démarrage le message de la campagne BOB sur l’écran de ses appareils ainsi que sur son application smartphone : « On n’est pas BOB à moitié, un vrai BOB ne boit pas ».

Ce n’est pas la première fois que Coyote participe à une opération en faveur de la sécurité routière : Coyote avait déjà été partenaire de la campagne BOB lancée en juin dernier. Le système communautaire a depuis deux ans également ouvert ses écrans à la Police qui peut y injecter des messages d’avertissement à tout moment. Près de 700 messages ont ainsi été diffusés par la Police sur le réseau Coyote depuis le début du partenariat.

Vincent Hébert, Directeur Général de Coyote Systems Benelux : « En permettant à ses utilisateurs d’anticiper les différents dangers qu’ils peuvent rencontrer sur la route, le système Coyote contribue déjà activement à la sécurité routière. C’est avec plaisir que nous mettons aujourd’hui à nouveau notre système à disposition pour sensibiliser nos quelques 900.000 utilisateurs en Belgique aux comportements dangereux tels que l’alcool au volant.»

Untitled design

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Très chouette appareil qui fonctionne bien et reste discret tout en étant présent quand il faut.
    Joindre des messages bob au démarrage du coyote est une bonne initiative, attention néanmoins de ne pas tomber dans le travers de la publicité !!!
    D’autre par le message s’affichant à l’écran ne reste pas assez longtemps pour être lu.
    Le niveau d’émission reste un point faible. Pas assez puissant et de qualité très moyenne.

  2. votre appareil c est vraiment de la merde apres un an deja retourne 3fois fiche cassee et apres un an dois payer 50 euro pas normal ,

  3. Great paintings! That is the type of info that should be shared across the internet. Shame on Google for now not positioning this publish upper! Come on over and talk over with my website . Thanks =)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here