Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon Espace Client ?
Il peut y avoir plusieurs raisons :
· Soit le mot de passe renseigné est erroné ou n’est pas celui associé à l’identifiant saisi
Vous avez oublié votre mot de passe ? En cliquant sur le lien « Mot de passe oublié », vous recevrez par email votre identifiant et un lien pour vous permettre de créer simplement un nouveau mot de passe.
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (spams) si vous ne recevez pas cet email.
· Soit l’identifiant (adresse email ou nom d’utilisateur) que vous avez renseigné n’est pas celui utilisé pour la création de votre compte Coyote
Votre identifiant est le nom d’utilisateur ou l’adresse email que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, contactez-nous au 010.47.14.90, du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 16h. Nous vous réserverons notre meilleur accueil pour vous aider à retrouver l’accès au site.
