Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
En règle générale, une commande Coyote est livrée dans un délai de huit jours ouvrés à partir de la date de paiement de la commande.
Dans un premier temps, vérifiez le suivi de votre livraison (LIEN vers question Comment suivre la livraison de ma commande ?).
Le délai de 8 jours ouvrés n’est pas dépassé et le statut de livraison n’apparait pas en livré ? Rassurez-vous, votre commande est en chemin et vous serez très prochainement livré.
Le délai de 8 jours ouvrés est dépassé ou le colis apparait comme livré or vous ne l'avez pas réceptionné ? Nous vous invitons à vérifier qu’elle n’a pas été réceptionnée par un membre de votre voisinage ou par le bureau de poste le plus proche de votre adresse de livraison.
Si après vérification, vous n'avez toujours pas récupéré votre colis, contactez un conseiller Coyote au 010.47.14.90 qui trouvera une solution pour vous.
