Paiement sécurisé

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Boîtiers & accessoires garantis 2 ans

100% des produits en stocks

Besoin d'aide ?

Exemples de recherche :

Mon boitier est en panne, que puis-je faire ?

Avec la Réparation Hors Garantie, Coyote s'engage à faire réparer ou à remplacer à l'identique votre produit dont la panne n'est pas prise en charge par la garantie Coyote.

Un boitier est considéré hors garantie lorsque :

  • la durée légale de garantie de 2 ans est dépassée
  • la durée de validité de votre extension de garantie (optionnelle) est dépassée
  • la panne rencontrée par votre boitier n'est pas prise en charge par la garantie Coyote : casse, chute, utilisation non conforme, oxydation, modification ou réparation non réalisée par les services après-vente Coyote.

Le coût d'une réparation hors garantie s'élève à 99€ TTC.

Pour faire réparer votre boitier éligible* à la réparation hors garantie, rendez-vous dans l'un des Coyote Store.

Pour vérifier l'état de la garantie de votre boitier, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique MES PRODUITS puis MES GARANTIES.


*Coyote NAV + / Coyote Mini / Coyote UP disponible à la réparation hors garantie.


Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci pour votre réponse