Mon boitier est en panne, que puis-je faire ?
Avec la Réparation Hors Garantie, Coyote s'engage à faire réparer ou à remplacer à l'identique votre produit dont la panne n'est pas prise en charge par la garantie Coyote.
Un boitier est considéré hors garantie lorsque :
- la durée légale de garantie de 2 ans est dépassée
- la durée de validité de votre extension de garantie (optionnelle) est dépassée
- la panne rencontrée par votre boitier n'est pas prise en charge par la garantie Coyote : casse, chute, utilisation non conforme, oxydation, modification ou réparation non réalisée par les services après-vente Coyote.
Le coût d'une réparation hors garantie s'élève à 99€ TTC.
Pour faire réparer votre boitier éligible* à la réparation hors garantie, rendez-vous dans l'un des Coyote Store.
Pour vérifier l'état de la garantie de votre boitier, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique MES PRODUITS puis MES GARANTIES.
*Coyote NAV + / Coyote Mini / Coyote UP disponible à la réparation hors garantie.
