Un 7ème Coyote Store ouvre ses portes à Gand

0
1534

C’est plus précisément à Laethem-Saint-Martin que Coyote inaugure un nouveau store, sur l’artère très fréquentée de la Kortrijksesteenweg.

Mardi 25 avril 2017 — En réponse à un besoin croissant pour plus de sérénité sur la route, le nouveau Coyote Store permet de servir de façon optimale les clients de la région de Gand dans un environnement entièrement dédié à la marque.

C’est plus précisément à Laethem-Saint-Martin que Coyote inaugure un nouveau store, sur l’artère très fréquentée de la Kortrijksesteenweg. En réponse à un besoin croissant pour plus de sérénité sur la route, le nouveau Coyote Store permet de servir de façon optimale les clients de la région de Gand dans un environnement entièrement dédié à la marque.

A proximité immédiate de la E40 et au cœur d’une zone à haute densité commerciale, Coyote Systems Benelux poursuit son implantation en Flandre en optant pour un emplacement stratégique, avec un accès aisé et un parking facile.

A l’instar des autres Coyote Store, le point de vente qui vient d’ouvrir ses portes propose l’ensemble de la gamme (Coyote Mini, Coyote GPS et Coyote S) ainsi que les accessoires Coyote sur une surface de 50m2. Les clients peuvent y bénéficier de conseils personnalisés et du service après-vente dans un environnement design et agréable, aux couleurs de la marque.

Ce septième Coyote Store complète le réseau de magasins en nom propre déjà ouverts par le leader belge et européen des avertisseurs de dangers à Wavre, Liège, Anvers, Charleroi et Bruxelles. La gamme Coyote est également disponible sur www.coyotesystems.be et auprès de centaines de partenaires-détaillants (Media Markt, Krëfel, Vanden Borre, etc.).

Adresse 

Coyote Store Gand

Kortrijksesteenweg 40

9830 Sint-Martens-Latem

Horaire d’ouverture

De 10h00 à 18h00 du lundi au samedi Store gand2