Parole de Coyote : Chrystelle, Responsable des accessoires chez Coyote

0
736

Moto_accessoires2-720x340

En mai, nous sommes allés à la rencontre de Chrystelle, Responsable des Accessoires chez Coyote. Son parcours, ses missions et ses nouveautés sont à découvrir sans plus attendre dans notre portrait du mois !

Salut Chrystelle ! Peux-tu tout d’abord te présenter à la Communauté en quelques mots ?

Bonjour ! Je suis Chrystelle, je travaille chez Coyote depuis maintenant 1 an et suis en charge d’imaginer, de concevoir et de commercialiser les accessoires pour nos boîtiers.

En quoi consistent tes missions chez Coyote ?

Je gère de A à Z notre gamme d’accessoires de la fabrication à la commercialisation. Je commence tout d’abord par analyser le marché pour dégager les grandes tendances mais aussi et surtout, les attentes de la Communauté en matière d’accessoires. Dès que j’ai identifié un besoin, je travaille sur une esquisse de l’accessoire voulu avec nos designers. Une fois que nos croquis sont finalisés, je lance la production d’un échantillon auprès de notre fabricant. Après réception, nous testons ce prototype afin de vérifier que celui-ci réponde à toutes nos attentes tant d’un point de vue fonctionnel que qualitatif. Si les résultats des tests sont concluants, je demande alors à notre fabricant de produire l’accessoire pour la Communauté. Si non, je modifie alors le prototype afin qu’il corresponde parfaitement à nos attentes. Enfin, dès que nos stocks sont approvisionnés, je mets à disposition notre produit dans l’ensemble de nos points de vente : site internet, boutiques Coyote Store et chez nos distributeurs.

Selon toi, quel est le rôle des accessoires pour nos boîtiers ?

C’est indispensable et indissociable ! Pour être utilisé de manière optimale, un boîtier doit être placé à un endroit stratégique, à la vue du conducteur mais aussi à sa portée pour pouvoir déclarer des éventuelles alertes à l’ensemble de la Communauté. Il doit également pouvoir être chargé pendant ou après son utilisation. De plus, nos boîtiers sont de véritables condensés de technologie qu’il convient de les protéger !

 Il semblerait qu’un tout nouvel accessoire ait fait son apparition ce mois-ci sur notre site web, peux-tu nous en dire plus ?  02 (2)

 Tout à fait ! Nous venons de lancer un support de fixation pour guidon, compatible moto et scooter ! Pour 79,90€, tous les motards de la    Communauté peuvent désormais utiliser le Coyote mini sur leurs 2 roues, en toute sécurité. Ce kit rider est le résultat de plusieurs mois de travail durant lesquels de nombreux tests en situation ont été menés pour répondre au mieux aux attentes de la Communauté.  Cet accessoire est composé d’une boîte étanche, d’un système de fixation pour guidon tubulaire et d’un second pour guidon non tubulaire.

 

 

 

Une dernière information à partager avec la Communauté ?    De nouveaux projets d’accessoires sont à l’étude mais je ne peux vous en dire plus pour le moment 😉

 

Un grand merci à Chrystelle pour nous avoir dévoilé tous ses secrets sur les accessoires ! Dès le mois prochain, vous pourrez retrouver notre nouveau portrait du mois. D’ici là, bonne route avec Coyote