Ouverture d’un nouveau Coyote Store à Bruxelles

0
1372

Une 6ème adresse s’ouvre au Nord de la capitale

Mercredi 29 juin 2016 — Après avoir fêté son million d’abonnés en Belgique, Coyote Systems Benelux vient d’ouvrir le 6ème Coyote Store du pays à Bruxelles. Le nouveau magasin s’ajoute aux cinq Coyote Stores existants et aux centaines de points de vente partenaires répartis dans toute la Belgique.

Le nouveau Coyote Store s’est installé Avenue Charles Quint à Berchem-Sainte-Agathe, une implantation stratégique proche du Ring de Bruxelles, de l’accès à l’autoroute E40 et du centre commercial Basilix.

Sur une surface de 75m2, les actuels et futurs membres de la Communauté Coyote retrouveront l’ensemble de la gamme ainsi que les accessoires Coyote dans un environnement design aux couleurs de la marque. Les clients pourront profiter de conseils personnalisés et du service après-vente optimum.  A quelques mètres du magasin, un  parking facile d’accès.

Ce sixième Coyote Store complète le réseau de magasins en nom propre déjà ouverts par le leader belge et européen des avertisseurs de dangers à Wavre, Liège, Anvers, Charleroi et Bruxelles. 
La gamme Coyote est également disponible sur www.coyotesystems.be  et auprès de centaines de partenaires-détaillants (Media Markt, Krëfel, Vanden Borre, etc.).

Adresse 

Coyote Store

Avenue Charles Quint 515

B-1082 Berchem-Sainte-Agathe

Horaire d’ouverture

De 10h à 18h30 du lundi au samedi

image001 image003 image004 image006