COYOTE, PARTENAIRE DE LA PROCHAINE CAMPAGNE BOB

0
1138

Coyote diffuse le message de la nouvelle campagne BOB à tous ses utilisateurs

Vendredi 25 novembre 2016 — Pour la quatrième fois, Coyote Systems Benelux soutient la campagne BOB. Le message « RIEN BU ? MERCI BOB #jebobbe » sera diffusé auprès du million d’utilisateurs Coyote en Belgique.

Prévenir des dangers sur la route, c’est le principe même de la technologie Coyote. Les risques liés à l’alcool au volant sont connus et Coyote entend bien sensibiliser encore davantage sa large communauté de plus d’un million d’utilisateurs.

Pendant toute la durée de la campagne Bob menée du 25 novembre 2016 au 31 janvier 2017, Coyote fera apparaître au démarrage le message « RIEN BU? MERCI BOB #jebobbe » sur l’écran de ses boîtiers ainsi que sur son application smartphone iCoyote.

C’est la deuxième année que Coyote Systems Benelux participe à l’opération et la 4ème campagne BOB qui est soutenue par le leader des avertisseurs de dangers.

La sécurité sur la route, Coyote en a en effet fait son cheval de bataille. Ses utilisateurs sont avertis en temps réel et avec une précision extrême des moindres dangers : accidents, ralentissements, véhicules à contre-sens, zones accidentogènes signalées par un radar fixe, mobile ou tronçon, objet sur la voie, rétrécissements, véhicules sur le bord de la voie, route glissante, etc.

Depuis 2013, le système communautaire a également ouvert ses écrans à la Police fédérale qui y a déjà diffusé plus d’un millier de messages d’avertissement portant sur différents incidents ou risques potentiels pouvant être rencontrés sur la route.

campagne bob sur coyote FR