COYOTE CONTINUE SON EXPANSION À L’INTERNATIONAL PAR LA CRÉATION D’UN COYOTE LAB AU CANADA

0
769

Ce laboratoire dédié à la recherche et développement permet à Coyote d’identifier les besoins et les usages de demain en termes de services au conducteur

Lundi 17 juillet 2017 — En lien avec sa stratégie de marque innovante, Coyote annonce la création d’un Coyote Lab, laboratoire dédié à la recherche et développement de nouvelles innovations, produits et services. Ses recherches auront pour but de répondre aux besoins et usages de demain quant à la sécurité routière.

Cette ouverture du Coyote Lab Canada s’associe à la création d’une filiale « Coyote America », qui permet à Coyote de s’implanter sur le continent Nord Américain, et ainsi profiter de la capacité d’innovation de ce marché. Cette vision globale offrira en outre une réelle synergie entre l’Europe et l’Amérique.Situé à Québec, Canada, le Coyote Lab a conclu un partenariat avec l’université de Laval, réputée pour son expertise en big data, afin de découvrir les services de demain et ainsi améliorer l’expérience client au volant.Le Coyote Lab représente une avancée importante pour la recherche des usages de demain et de la sécurité routière. Il assure à la marque une capacité d’innovations accrue et renforce ainsi  le leadership de Coyote à l’international.