5 questions à Simon Hainaux

0
402

Le chanteur de GOSS, qui vient de sortir le titre Coyote, s’est prêté au jeu des 5 questions.

1. Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Simon Hainaux, 26 ans, bruxellois. Grand amoureux de musique mais aussi diplômé de master en sciences de gestion à l’UCLouvain. Par-dessus tout déterminé à vivre mes rêves tout en inspirant les autres à vivre les leurs. 

2. Est-ce que ça fait longtemps que tu écris et chante ?

Ma première chanson a vu le jour il y a 6 ans mais j’ai commencé à écrire plus tôt, pendant l’adolescence, ayant trouvé dans l’écriture un véritable exutoire capable de me canaliser et de transformer mes pensées négatives en lueurs d’espoir.

3. D’où est venue cette idée du Coyote dans ta chanson ? 

J’avais envie d’écrire une chanson positive qui sent bon le soleil, une chanson qui mélange amour et évasion et qui permet de souffler, surtout en période de Covid. Pour illustrer cela, j’aimais beaucoup l’idée d’un road trip et il n’y a pas meilleur compagnon qu’un Coyote pour prendre la route sereinement.  

4. As-tu d’autres morceaux et ou peut-on les écouter ? 

Bien sûr ! « Goss – Loin de moi » est jusqu’ici ma chanson phare avec quasi 200.000 streams mais il en existe aussi d’autres comme « Goss – Jeu dangereux ». Toutes mes chansons sont disponibles sur Spotify et également visibles sur YouTube avec de jolis clips vidéo, dont celui de ma nouvelle chanson « Goss – Coyote » tourné au Chili.

5. As-tu prévu de nouveaux voyages bientôt ? 

Je reviens tout juste d’un voyage de 3 semaines en Colombie, un pays qui m’a totalement séduit avec la richesse de ses paysages, l’accueil des locaux, et cette culture de la danse et de la vie nocturne. Le monde est vaste et merveilleux, il y a 1001 destinations, le Maroc, la Nouvelle-Zélande, le Japon… Ma liste est encore longue ! 

GOSS – Coyote